samedi 16 août 2008

les Pétarades 2008


Pour la deuxième année consécutive avaient lieu les Pétarades, rassemblement de voitures anciennes à Vaujany. Et c'est dans une ambiance trés "automnale" que les 55 équipages participants ont effectué l'aller-retour Vaujany / St Sorlain d'Arves en passant le col de la Croix de Fer.
Au programme pour Yann, autre photographe présent, et moi, brouillards, froid, pluie, grêle et neige, le tout en moto ... c'est sûr que la prochaine je n'oublierai pas la combinaison pluie !!


la neige nous a rejoint au col de la Croix de Fer

Un grand merci (en même temps ... désolé ...) Yann pour le casque. Et un grand merci aussi à Antoine, mon pilote moto du jour.

>> voir un aperçu des photos <<

L'ensemble des images faites au cours de cette journée sera offert aux participants par l'Office de Tourisme.

2 commentaires:

Sarah a dit…

Mon papa est amateur de vieilles voitures :) Il a bien aimé tes photos!Et puis sous la pluie-neige-grêle ça donne du charme rétro ;) Biz

Laurent Salino a dit…

merci Sarah et à ton papa. C'est vrai que ces ambiance sombres et pluvieuses permettent des rendus de couleurs et de piqué trés intéressants. Avec des voitures de collections comme sujet, on se perd dans le temps et certaines images semblent venir d'une autre époque.

Enregistrer un commentaire