mercredi 21 juillet 2010

Nico Vouilloz de passage à l'Alpe d'Huez

Laurent Salino ©2010Entre sa belle participation à la Mégavalanche en juillet, où il termine 2ème, et celles futures à Whistler pour la Garbanzo dh et l'épreuve d'enduro, Nico Vouilloz est revenu faire un petit passage à l'Alpe d'Huez, station avec laquelle il est partenaire depuis maintenant 3 ans.
Pendant deux jours, c'est sur des singles particulièrement poussièreux cette année, les rendant d'autant plus techniques, que 7 riders de la région iséroise ont pu profiter avec bonheur de l'énorme expérience et des nombreux conseils du champion lors d'un stage de perfectionnement organisé par les moniteurs du MCF.
Au programme, neige et endurance sur le parcours de la Méga (plus enneigé que jamais ), fluidité et engagement sur la descente permanente d'Oz, fluidité encore sur les enchaînement très tournants du nouveau single track d'Huez et la northshore de 2100, zones hyper cassantes de 2700, etc. Autant de runs divers et variés permettant d'aborder plusieurs styles de pilotages plus ou moins fins, mais toujours efficaces.


Laurent Salino ©2010  Laurent Salino ©2010 Laurent Salino ©2010 

Pour cette 2ème année, ce stage est un franc succès. Rendez vous donc l'année prochaine à l'Alpe avec Nico.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire